Gyroroue : comparatif des meilleures modèles

Une gyroroue ou un monocycle électrique est un engin de déplacement individuel. D’une autonomie de 25 à 30 km, il est très efficace dans le milieu urbain. La première gyroroue a été inventé en 2005 par deux français. En 2011, le premier modèle Solowheel est commercialisé par la société Inventist. Voici notre coup de cœur :

Promo
NINEBOT BY SEGWAY S2 Gyroroue Mixte Adulte, Blanc, 35 cm
NINEBOT BY SEGWAY - Sport
599,00 EUR

Le top 3 des meilleures gyroroue

Voici les 3 meilleures gyroroue de notre comparatif.

Pourquoi acheter un gyroroue ?

Vous pouvez acheter une gyroroue si vous avez besoin de réalisés des déplacements en centre ville. Le faible taille de la gyroroue vous permet de prendre les transports avec. Sa grande roue et sa puissance vous permettront de vous déplacer aisément. Voici le modèle le plus vendu :

Promo
INMOTION V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
4 Commentaires
INMOTION V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
  • Puissance moteur: 2000 w
  • Batterie: 12, 8 Ah/ 84 v/ 960 Wh
  • Autonomie: jusqu'à 75 km
  • Vitesse maximale: jusqu'à 40 km/h
  • Pneu gonflable 16" x 2, 5

Les avantages d’une gyroroue

La gyroroue possède deux marches pieds rétractable, ce qui le permet d’être ranger plus facilement. Avec un poids moyen inférieur à 10 kg, vous pourrez transporter votre monoroue électrique dans un sac facilement.  Découvrez le modèle que préfèrent les internautes :

Les caractéristiques d’une gyroroue

Il est important de comparer les caractéristiques des gyroroues qui vous plaisent. Car elles ne se valent pas toutes. C’est pour cela qu’il y a des différences de prix, du simple au double entre certaines gyroroues. On vous explique les différentes raisons : la batterie qui détermine l’autonomie de votre monoroue, la puissance du moteur ainsi que le diamètre de la gyroroue. Voici le modèle le plus commenter après son achat.

Promo
Ninebot One E+ Gyroroue
Sport
Dès 569,15 EUR

L’autonomie de votre gyroroue est souvent annoncée pour un conducteur ayant un poids compris entre 70 et 80 kg. Il faut aussi prendre en compte le relief, si le terrain n’est pas plat, l’autonomie sera réduite. Voici les autonomies pour une utilisation un relief plat à 25 km/h : 130Wh (7km) – 340Wh (20km) – 500Wh (30 km) – 840Wh (55 km) – 1600Wh (100Km) – 2400Wh (150km).

Promo
INMOTION V10 Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
INMOK|#Inmotion - Sport
Actuellement en rupture de stock

La taille des gyroroues, de 10 à 22 pouces il y en a pour toutes les utilisations.  Pour une utilisation pour de longue distance sans besoin de slalom, opté pour du 22 pouces. Dans le milieu urbain, choisissez du 14 ou 16 pouces qui offre une bonne dynamique et stabilité. Voici le modèle que nous vous conseillons :

La sécurité en conduisant une gyroroue

Soyez prudent lorsque vous utilisez une gyroroue. Que vous soyez un débutant ou un conducteur confirmé mettez des protections. Un casque, protèges poignets, genouillères et coudières. Pensez à souscrire à une assurance.